Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
20 mars 2010

20 Mars ! 1er jour du printemps... Bienvenu à lui !

***camelia_brigadoon

***

Les premiers signes du printemps sont là

Nos jardins ne s'y trompent pas

Souhaitons que l'hiver ne revienne pas

Nous sommes tellement mieux sous la pergola

***

Les prunus se métamorphosent

La blanche aubépine s'impose

Les mimosas sont en apothéose

Et les camélias sont grandioses

***

Je me dis que je n'ai pas assez de mes deux yeux

Pour admirer chaque jour ce spectacle merveilleux

De Dame nature déposant son manteau floconneux

Préférant s'offrir aux rayons du soleil radieux

Auteur, Rochelle

***

camelia

***

Publicité
Commentaires
G
la belle saison ! bien illustrée...
G
la belle saison...bien illustrée...
A
Le printemps :-)
A
BRAVO pour ces jolies paroles bien illustrées !!! notre camélia rose est en fleurs et c'est un grand plaisir pour accueillir le printemps
M
Nul doute il est chez toi le printemps ,tu au moins sur ton blog que c'est fleuri BRAVO ,<br /> sur la route rencontré la pluie ,à la monta gne ,le soleil et la neige ,un ravissement qui commence tout juste à ressembler au printemps .<br /> chez moi ,dans le jardin les fleurs ont juste pointé le bout du nez.<br /> bisous bisous
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 380
Newsletter
Publicité