Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
7 mars 2010

Bonne fête à toutes les grands mères, avec une pensée particulière pour ma maman qui était une grand-mère exceptionnelle...

***grandm_re

***

***


A toutes les grands mères, je souhaite une bonne fête

Aujourd'hui vous êtes en vedette

***

Quoi de plus normal, on vous aime tant

Avec vous on ne passe jamais assez de temps

***

On devrait vous chérir davantage

Entourer vos frêles épaules de chauds lainages

***

Vous dire combien pour nous vous comptez

Et vous écouter nous raconter votre passé

***

Vous êtes notre mémoire et notre espoir

Vous nous rappelez gentiment à notre devoir

***

Une mamie c'est important

Pour un petit enfant comme pour les grands...

***

Entre la nounou et la maman vous êtes le doux compromis

Bonne fête à vous gentilles mamies...

***

Auteur Rochelle

***

gdm_re


***

Publicité
Commentaires
P
la femme est lavenir de lhomme "aragon"
A
J'y ai bien pensé...
M
Oui j'en ai profité pour appeler la mienne, bisous mon amie
M
j'ai reçu une petite carte pour la fête des grand mère pleins de bisous dessus en attendant les vrais bisous la semaine prochaine ....lalala
V
tu as raison.. bonne fête a toutes les grand mères
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 368
Newsletter
Publicité