Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
1 mars 2010

Quand je plonge mes yeux dans son regard envoûtant...

PICT0298

Ma jolie Yuna

***

chatlivre

Le Chat
 

Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux;
    Retiens les griffes de ta patte,
    Et laisse moi plonger dans tes beaux yeux,
    Mêlés de métal et d'agate.

 

Lorsque mes doigts caressent à loisir
    Ta tête et ton dos élastique,
    Et que ma main s'enivre du plaisir
    De palper ton corps électrique,

 

Je vois ma femme en esprit. Son regard,
    Comme le tien, aimable bête
    Profond et froid, coupe et fend comme un dard,

 

Et des pieds jusques à la tête,
    Un air subtil, un dangereux parfum,
    Nagent autour de son corps brun.

 

Baudelaire, Les fleurs du mal

chatlivre

 

Publicité
Commentaires
B
si jolie yuna
A
Quels yeux de Yuna, la poésie superbe :-)
T
J'espère que ta maitresse et toi n'avez pas eu trop de problèmes avec la tempête... bisous et pensées de Trouvère (*_*)
M
Coucou ma rochelle, magnifique poésie de baudelaire, je lis en ce moment "les chats mots" d'anny duperey, ce sont que des textes d'écrivains ou poètes sur les chats. Très beau à lire, bisous bisous
R
Effectivement Gwendoline... je me demande si c'est bien un compliment !!
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 366
Newsletter
Publicité