Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
28 février 2010

Pour vous Monsieur... Auteur Rochelle, poème écrit en 2009...

****

Pour vous Monsieur, j'aimerais trouver les plus jolis mots du monde que je piocherai dans un livre magique pour qu'ils deviennent réalité...

***

***J'aimerais alors vous envoyer ces jolis mots dans une simple lettre remplie de tout l'amour que je pourrais y mettre...

***

***J'aimerais Monsieur vous envoyer ma passion, langoureuses caresses, qui sont pour Vous mon coeur, des wagons de promesses...

***

J'aimerais vous envoyer mes pensées forcément les plus douces, elles sont déjà posées là, au coin de votre bouche...

***

****

***

J'aimerais Monsieur vous envoyer mon amour, mes plus tendres baisers ; sur votre corps enchanté ils iront se poser...

****

Je vous envoie par ces mots : mon Eternel Amour ; pour vous, il durera au-delà des toujours ;

Sur vos lèvres un baiser sensuel je poserai et envers et contre tous, d'amour je vous aimerai...

****

Car grâce à Vous Monsieur, ma vie est aussi douce qu'une caresse. Vous seul savez me susurrer au creux de l'oreille ces mots doux qui me font frissonner et m'émerveillent...

***

***

***

Vous seul encore savez décrocher des arcs-en-ciel et des étoiles et des soleils...

Et mon soleil au milieu des nuages, c'est Vous Monsieur...

***

Et même lorsque je m'endors enfin, c'est Vous, Monsieur, encore, qui venez sourire dans mes rêves...

****

Pour tout cela je vous aime "Monsieur"...

****

****

Publicité
Commentaires
C
Monsieur est un homme comblé ...
J
Quelle déclaration !!
M
Magnifique à lire, ma rochelle, très romantique, je suis rentrée hier avant la tempête, bisous bisous je t'appelle dans la semaine
G
quel honneur pour Monsieur!...
M
Coucou Rochelle ,mais tu les a trouvé les plus jolis mots du monde puisqu'ils sont là sur le papier ..............
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 368
Newsletter
Publicité