Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
2 janvier 2010

Nouvelle année

***

voeux_2010_id594



2009 nous a tiré sa révérence

Une nouvelle année commence

Pourvu qu'elle soit synonyme d'abondance

Mais aussi de tolérance et d'espérance...

***

Essayons de la commencer positivement

Pas avec de bonnes résolutions uniquement

Mais avec le partage et le ralliement

Soyons solidaires dans les tourments

***

La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille

Elle s'apparente plus à un Vaudeville

A l'aube de 2010 le soleil se profile

Pour une année douce et subtile...

***

Gardons l'espoir

Oublions tous nos déboires

Inventons nous de belles histoires

Afin que 2010 soit moins noire...

Rochelle

or_01_2010_

***

Publicité
Commentaires
M
Une très belle poésie, j'aime beaucoup tes mots, et je suis comme chantal je sens que cette année sera une belle année, bisous bisous
M
coucou Rochelle<br /> et oui nouvelle année ,ce matin reprise du travail ou des activités, l'année a changé de numéro ,mais rien ne change ,juste un cap à passer .<br /> je n'aime pas cette pèriode de grand déballage ,pour certaines personnes des réveillons au prix du SMIG ,alors que d'autres n'arrivent pas à joindre les deux "bouts".<br /> mais bon c'est ma façon à moi de voir les choses .<br /> bon courage pour la reprise <br /> bisous bisous
A
merci de ton passage. QUE l'année 2010 te soit douce et qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites.
G
en rose cette année...douce et subtile...
C
Je ne sais pas pourquoi, <br /> mais je sens que cette nouvelle année va être une bonne année.<br /> Crois-moi, j'ai le nez pour ça.<br /> Alors...<br /> Bonne année !
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 368
Newsletter
Publicité