Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
30 décembre 2009

J'aime le thé, mais je sais aussi apprécier un "bon" café...

Il est possible maintenant de déguster chez soi un bon café expresso digne de ceux servis dans un café...

nespresso

La machine à expresso NESPRESSO vous le permet... Et à Noël, NESPRESSO a sorti une édition limitée de ses petites capsules, spécial NOEL...

Trois saveurs : crème de marron, pain d'épices et abricot...

Je les ai testées... la crème de marron délicate, l'abricot fruité... Mais c'est le pain d'épices qui a eu ma préférence... un grand cru ! un expresso parfumé aux notes de pain d'épice, d'écorce d'orange, de cannelle, de miel et de biscuit... Un café qui évoque l'enfance et les maisons en pain d'épices !

Un délice que vous pouvez accompagner d'un chocolat amer ou doux...

coffee_machine_rental_nespresso_pods

***

Vous prendrez bien un café ?

Publicité
Commentaires
V
moi je suis plutot café... alors je suis partante..<br /> a bientot<br /> véro
G
si les capsules sont recyclables!! ça change tout!!<br /> what else ?
M
en ce moment c'est ma pèriode :"Pain d'épices" que je fabrique moi même , je fais un tiramisu au pain d'épices qui a un franç succés<br /> je gouterais bien de ce café aux notes pain d'épices ,bien qu'il soit vrai que la capsule ce n'est guère écolo...
J
Bjour rochelle,<br /> <br /> Moi le café c'est juste le matin ! Je passe te souhaiter un bon réveillon pour la St Sylvestre et à l'année prochaine lol<br /> <br /> Bisous
R
Je la partage ta minute écolo Gwendoline... mais maintenant, les capsules NESPRESSO sont recyclables ! Une bonne nouvelle !
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 365
Newsletter
Publicité