Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
12 décembre 2009

A Noël, il sera sur toutes les tables... le chocolat !!

Noël sans lui, ne serait pas Noël... Il nous met l'eau à la bouche, nous fait saliver... Petits et grands nous l'adorons...

Il nous rappelle nos souvenirs d'enfance... la chaleur d'un feu de cheminée, un goûter en famille, un chocolat chaud fait maison...

J'ai découvert "La Maison du Chocolat"... et ses merveilles... comme :

400_169_3

Son coffret "Nuit d'étoiles"

Huit recettes gourmandes aux doux parfums de Noël : ganache nature, ganache parfumée au pain d'épices, ganache à l'eau de vie de mirabelle, praliné aux éclats de crêpe dentelle, pâte d'amande aux éclats de noix, Mendiant, clémentine corse confite et enrobée de chocolat, marron glacé de Turin.

301_5_3

Ses Truffes Caramel

Recouverte de poudre de cacao lactée, la couverture noire protège une délicate mousse de truffe parfumée au caramel.

298_4_3

Ses Truffes Café

Recouverte de poudre de cacao lactée, la couverture noire protège une délicate mousse de truffe parfumée au café

137_40_3

Son Etui Corollas

De délicates amandes enrobées d'une fine couche de chocolat et recouvertes de poudre de cacao.

164_47_3

Bref que du bonheur pour les amateurs de chocolats ! N'hésitez pas à faire un petit tour sur le site de La Maison du Chocolat... avant les fêtes, il est encore temps !

http://www.lamaisonduchocolat.fr

93_174_3

Publicité
Commentaires
B
une gourmandise dont je ne me lasse pas !
M
le chocolat ,la gourmandise des Dames ,il a parait-il tous les atouts ...il remplace tout !!<br /> j'espère que mon chocolatier "privé" ne me fera pas défault cette année .....j'en suis à une soixantaine de cache- pots en points comptés j'ai mérité mon petit colis............. sourire
N
Hummmmmmmmmmm! on va pouvoir venir se servir chez toi car ton stand de chocolats est bien achalandé...lolll..Bisousssssssssssss
F
Tu nous donnes l'envie de commencer Noël avant l'heure ce doit être très bon. <br /> Je reviens sur la blogosphère, mais ce n'est pas la grande forme, la fatigue est toujours présente. j'ai hâte que la fin de l'année arrive pour prendre quelques jours de congés.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée, je t'envoie mille bisous.Dan <br />  
G
j'ai mal au ventre...les enfants en consomment en grande quantité! moi, je suis très vite écoeurée...
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 364
Newsletter
Publicité