Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
11 décembre 2009

La lettre du Père Noël... l'avez-vous écrite ??

listeimprobable_450x270lettrepapanoel_428x600

listeimprobable2_450x281

Il n'y a pas d'âge pour écrire sa lettre au Père Noël... La preuve : ma fille Aurélie, 27 ans, a écrit la sienne... intitulée "Ma liste improbable" !!

Je pense que le Père Noël va faire un petit effort et qu'elle aura au moins un petit quelque chose de son improbable liste !!!

Et vous ? Qu'aimeriez-vous que le Père Noël dépose au pied du sapin ou dans vos petits souliers ? Dites moi tout !

noel_cadeaux_16

Publicité
Commentaires
M
27 ans quel bel âge ,la jeunesse ,on a le droit de le dire pourquoi s'en priver et le droit de croire aussi au Père Noêl...il y aura bien un petit trésor sous le sapin ,pour "Elle" que ta fille fasse bien attention au nom sur le paquet ,si elle prend celui de Yuna au lieu du sien ,elle va trouver les croquettes ou la pâtée pour chat.
M
bonsoir Rochelle <br /> j'aime bien la réponse de Duam<br /> de l'amour de l'amitié, la santé ,nos biens les plus prècieux ...<br /> Noêl c'est une Fête de partage et d'amour ,pas d'argent , beaucoup l'oubli quel dommage.
T
Je terminais justement la rédaction de ma lettre!<br /> J'en suis à la dernière page, j'ai écrit les cinquante-sept autres le mois dernier!<br /> Bien sympathique ce blog gourmand!
R
Jo-aile... il va falloir une hotte immense au Père Noël pour t'apporter ton cadeau !! il va crouler dessous le poids ! pauvre de lui !
J
Bsoir rochelle,<br /> <br /> Au ben moi je ne demande pas grand chose, juste une petite maison avec un jardin lol crois tu que le père noël a ça dans sa hotte ;-)
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 365
Newsletter
Publicité