Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
5 novembre 2009

Bientôt Noël... si si ! Je vous l'assure !!


PICT0134
***



Si si !! Noël approche ! Et tout dans les magasins est là pour nous le rappeler ! En ville, les illuminations de Noël ont été installées par les employés municipaux...
***
En faisant quelques courses, dans le magasin où je suis allée, les rayons avec les décorations de Noël étaient déjà mis en place...
***
Et moi, évidemment, je ne sais pas résister à cette tentation de l'appel de Noël ! Devant toutes ces décorations, je suis comme une enfant... mes yeux pétillent et brillent... d'émotion et d'émerveillement... Les Noëls de mon enfant ressurgissent alors à mon esprit, mais aussi ceux passés avec ma fille dans la maison familiale de mes parents...
***
Alors, j'ai cédé à la tentation et j'ai acheté deux jolies boules de Noël... une or et une rouge ! Leur particularité ? Elles sont en métal ciselé et à l'intérieur de chacune d'elles... un petit grelot ! Suffit de fermer les yeux,  de les agiter pour rêver... et entendre alors les clochettes des rennes du traîneau du Père Noël... Si si ! Je vous l'assure...
***
Non non, je ne suis pas folle... J'ai seulement envie au moment des fêtes de Noël de garder mon âme d'enfant et de continuer le rêve merveilleux de l'enfance...
***

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien aussi voir toutes les décos de noel, ça reste magique à voir, bisous bisous
E
Je suis comme toi!! je vais pas tarder à me faire un tour dans les magasins,y'a qu'à ces moments là que je sors!! bisous..
C
les chocolats de Noël arrivent dans nos magasins mais je trouve que c'est un peu tôt ...
A
Nous devons peut-être en retard, mais il faut dire que nous avons eu un temps d'été si longtemps. Il va falloir quand même y songer à notre hiver !!!!!!!!!!!!!<br /> aujourd'hui, je vous emmène à BASEL
F
Ma commune a déjà installé les guirlandes de Noel depuis 3 semaines je trouve que c'est exagéré, passe encore les magasins qui eux ont un souci de rentabilité<br /> Je viens te souhaiter une douce nuit remplie de tes plus beaux rêves. de Gros bisous Dan .
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 380
Newsletter
Publicité