Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
11 octobre 2009

Passion chats... Une vie de chat ! Auteur Rochelle (10/10/2009)

PICT0099

***


L'automne est bel et bien là
La belle ne s'y trompe pas !
***
Elle a repris ses quartiers d'hiver
Sur le canapé qu'elle trouve super
Douillettement installée au chaud
Gardant un oeil ouvert sur les oiseaux
Qu'elle voit picorer dehors sur la terrasse
Mais le sommeil bien vite la terrasse !
***
Faut dire que ce n'est pas de tout repos une vie de mimi
Voilà pourquoi il faut se reposer entre deux sorties !
***
Et Yuna l'a bien compris !

***

Publicité
Commentaires
B
Yuna a bien compris...<br /> Délice et Lisa sont beaucoup plus présentes à la maison depuis que les températures ont fléchies
F
J'aime beaucoup ton poème, qui précède le fauteuil de yuna, Elle est heureuse comme ma chienne. Je croyais être le seul a avoir acheté un fauteuil pour elle , je me suis trompé.<br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit. De grosbisous. Dan
J
Bref, une vie cool lol<br /> <br /> Bonne soirée à toi rochelle, bisou bisou
O
Le Week-End fini , je me suis bien reposee j' espere que vous aussi ..Je vous souhaite une bonne continuation aussi ...Bisous et caressses ..
T
Aujourd'hui Tiffou est resté dormir dans le jardin, et aprés il est rentré pour roupiller dans le salon dès la nuit tombée....comme moi !
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 288
Newsletter
Publicité