Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
21 août 2009

Passion chats... retrouvé dans mes archives, ce petit poème pour Yuna...

***

Elle est pas belle la vie ?

C'est ce que Rochelle me dit !

***

Son relax tout juste installé

Je me suis empressée de lui dérober !

***

A moi la bronzette au soleil

Pour me réchauffer il n'a pas son pareil !

***

Mais voilà Rochelle et son appareil

Pour me prendre en plein sommeil !

***

Bon, je suis bonne joueuse

Si cela la rend heureuse !

***

Avec plaisir je me laisse photographier

Afin que m'admirer vous puissiez !

***

Et puis je lui ai pîqué sa place

Alors je dois faire bonne grâce !

***

Rochelle

05/04/2008

Publicité
Commentaires
P
elle doit t aimer ta maitresse pour te laisser la
A
Rochelle est bien sympa<br /> De partager ses faiblesses<br /> Et de donner le loisir<br /> De lui dire bravo
D
Joli ce texte pour Yuna , il me fait penser au chat du voisin qui me pique ma place lui aussi dans mon relax , dès que j'ai le dos tourné hi hi , ils apprécient le confort ... Belle journée de Dimanche Rochelle avec le beau temps j'espère , chez nous je sais pas trop , bleu ce matin , mais ils ont annoncé très nuageux alors on verra bien , bisous de Thierry
S
Comme ils savent savourer les moments de détente ces félins, on devrait prendre exemple sur eux plus souvent. Bon dimanche et bisous
T
Je reviens de chez ma mère à laquelle mon frère a cru bon d'offrir pour ses 81 ans un chat qui arrive sur ses 5 mois. Une vrai tornade à l'affection exclusive et.....griffante. Comme ils sont toujours ensemble, on sent bien que l'étranger est vu du mauvais oeil, ou plutôt de la mauvaise dent ou griffe ! Je ne sais pas si c'était un cadeau pertinent, mais ça occupe ma maman qui s'amuse des dégâts occasionnés par la petite peste. Il est vrai qu'il y a toujours eu des chats à la maison.
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 365
Newsletter
Publicité