Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
20 août 2009

Passion fleurs... Dans mon jardin...

PICT0027

Dans mon jardin une bien belle inconnue !

Sans être invitée elle est venue !

Mais quel plaisir pour les yeux !

Sa particularité est de n'avoir qu'une seule tige au bout de laquelle ont éclos ces magnifiques fleurs

Pas une seule feuille !! étrange tout de même !! Qui est elle donc ?

Elle me fait un peu penser à un croisement entre une fleur d'Amaryllis et une fleur d'Hémérocalle !

Quoi qu'il en soit, elle me plaît !!

Et vous ?

PICT0028

PICT0008

Publicité
Commentaires
B
Elle est très belle <br /> Comment s'appelle-t-elle ?
J
Bjour Rochelle,<br /> <br /> oui bizarre qu'il n'y ai aucune feuilles !! En tout cas cette fleur est superbe.
R
Lys ou pas lys ? En tout cas, je trouve étrange de n'avoir aucune feuille avec cette feuille, juste la hampe florale !!
P
cette fleur est pour moi un lys! mais je ne suis pas le seul à le dire! je te souhaite une bonne soirée
S
Cette fleur me fait penser à un lis, de fortes ressemblances...bonne nuit Rochelle et bisous
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 368
Newsletter
Publicité