Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
25 juin 2009

"Prélude nocturne" - Auteur Rochelle (écrit le 16 mars 2007)

***

Oeuvre de Pascal Chôve

***

Un voile de lumière sur l'immense toile de la nuit

Je regarde les étoiles qui s'allument comme par magie

D'une profonde émotion je suis alors envahie...

***

A ce moment précis, ton regard vient se perdre dans le mien

Et doucement je sens que tu me prends la main...

***

Nos âmes l'une contre l'autre blotties, tendre fusion

La caresse du vent pour témoin de cette douce passion...

***

Je lève les yeux vers cet immense ciel d'amour

Rempli de nuages de caresses tout autour...

***

Tu es l'ange qui protège mon sommeil

Dans un chatoiement de miel...

***

Et de ma robe de voile brodée de dentelle

Tes doigts fébriles baissent délicatement la bretelle...

***

Ta bouche effleure d'un baiser mon épaule

La lune complice guide tes pas pour que tu oses...

***

Moment magique emprunt de volupté

Je ferme les yeux pour mieux m'en imprégner...

***

La nuit peut refermer ses volets

Pour mieux nous laisser nous aimer

Et ne plus nous espionner...

***

Publicité
Commentaires
J
Bjour rochelle, magnifiques mots ! <br /> Bon après-midi<br /> Bisou, bisou.
M
Coucou ma douce rochelle, magnifique poésie, j'aime beaucoup, je vois que tu transfers petit à petit tes anciens articles, ça me permet de les découvrir bisous bisous
R
jaime beaucoup...douce nuit rochelle,je tembrasse.
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 288
Newsletter
Publicité