Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
19 juin 2009

Ma deuxième petite princesse adoptée récemment, Lili...

PICT0004_dim

Pour ceux et celles qui ont suivi mon blog sur Orange, vous savez que j'ai adopté il y a tout juste un mois une jolie petite chatte blanche qui répond au doux nom de Lili...

Lili a été abandonnée par ses maîtres et retrouvée après 6 mois d'errance, les pattes en sang, les oreilles infectées au point que le vétérinaire pensait devoir les lui couper... le petit nez à vif et pleine de griffures un peu partout sur le corps... maigre et très sale...

J'ai donc décidé de lui donner une nouvelle chance dans sa malheureuse vie de chat... afin d'être enfin heureuse près de moi et de mon adorable petite Yuna...

Aujourd'hui, pour la première fois depuis son arrivée à la maison, j'ai laissé Lili sortir dans le jardin... Après qu'elle m'ait fait quelques frayeurs car elle est très rapide et vive... tout c'est bien passé et elle a profité du jardin... sous l'oeil attentif de Yuna qui se demandait bien qui était cet intrus sur son territoire !!!

Voici quelques photos de la belle Lili et de Yuna la surveillant :

PICT0005_dim

PICT0012_dim

PICT0020_dim

PICT0015_dim

Publicité
Commentaires
T
Jolie petite chatte que cette Lili ! Bon WE à toi. Bisous
R
elle a un regard magnifique...yuna a du souçi à se faire,douce nuit rochelle...bisou.
J
C'est marrant comment Yuna la surveille ! Bon après-midi, bisou bisou<br /> <br /> Laquich
E
Je ne sais pas pour toi mais je trouve qu'orange a bien fait de vouloir fermer,on bricole moins ici...passe une bonne journée ma belle,bisous...
E
Encore craintive, cela se voit, mais elle va s'habituer... <br /> <br /> Bon samedi...
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 365
Newsletter
Publicité