Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
25 avril 2009

Pour vous souhaiter un bon week-end

PICT0090_dim

Bien cachés, je ne les avais pas vus

Et pourtant ils sont déja apparus

De jolis brins de muguet

Fleuris bien avant le 1er mai

Clochettes blanches bien odorantes

Juste à côté de la clématite grimpante

Mélange de parfums subtiles

Douces effluves volatiles

Pour vous bien avant l'heure

Ce brin de muguet porte bonheur

Prisé dans le monde entier le 1er mai

Il paraît que le plus beau est Nantais !

Publicité
Commentaires
T
Bien jolies aussi ces clochettes!<br /> Sont-elles de votre jardin?
T
Au risque de vous contrarier, le plus joli des muguets pousse dans mon jardin!<br /> Il suffit de demander à mes voisines auxquelles chaque année j'offre quelques brins!<br /> cette année il est venu très en avance et j'ai fait ma récolte de sourires un peu plus tôt que de coutume. Mais qu'importe! L'essentiel est de faire plaisir!
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 337
Newsletter
Publicité