Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
7 avril 2009

Une petite fleur que j'aime... la violette...

violettes

Cachée au milieu de l'herbe verte

A l'abri des regards, fuyant les doigts

D'ombre et de soleil recouverte

Une petite fleur vit au fond des bois

La petite violette en toute simplicité

Offre au papillon qui voltige

L'hospitalité de sa tige

Et le plaisir de la butiner

Belle dans sa parure violette

Elle s'épanouit sous le soleil

Osant voler la vedette

A la pâquerette en éveil

Beauté champêtre, agreste

De son coeur livrant le trésor

Elle libère son parfum modeste

Et chez le fleuriste se vend à prix d'or !

Publicité
Commentaires
R
Une très jolie poésie sur la violette, j'adore. Je t'envoie plein de gros bisous à bientôt
A
Regarde dans mes liens sur Sakura, l'antre de Sapphire, elle en fait une jolie lotion pour le visage ;o)
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 365
Newsletter
Publicité