Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
31 mars 2009

Ma toute dernière toile... Les coquelicots d'après l'oeuvre de Richard Weinsten

***

Sans_titre_1

***

Voilà, je suis enfin arrivée au bout !

Je vous en avais montré le commencement

Voici la toile terminée

***

Lorsque la peinture sera bien sèche

Je vernirais la toile avec un vernis à retoucher

Cela évite à la peinture de craqueler avec le temps !

***

J'ai attaqué une autre toile

Une geisha à la demande de ma fille

Je vous en montrerai aussi l'esquisse

***

Publicité
Commentaires
D
bravo, j'admire vos oeuvres ; je fais aussi de la peinture à l'huile (depuis 2 ou 3 ans) mais je n'ai jamais verni mes tableaux. je fais aussi depuis aout du pastel sec. si vous avez envie de venir sur mon blog que je viens d'ouvrir.... et ....que je vais améliorer au fur et à mesure :<br /> jaimepeindre.canalblog.com<br /> peut-être à bientôt
S
Me voici de nouveau arretée devant ta peinture, décidement j'aime bien, bonne A-M A+
S
En visite sur ce blog, c'est un vrai régal pour les yeux, bonne soirée A+
R
Coucou rochelle, ton tableau est vraiment magnifique, je te souhaite un bon début de semaine, plein de gros bisous
A
J'ai bien hâte de voir l'avancement de ma Geisha !
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 364
Newsletter
Publicité