Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
20 décembre 2008

Maux et mots de Noël... Rochelle (18/12/2008)

76560622_b0e2e32d2a_o

Quelques mots floconnés

S'échappent de ma plume éthérée

Comme de douces notes de musique

Sur une gamme séraphique...

***

Mots légers, aériens, vaporeux, irréels

Comme la magie de Noël

Maux du coeur qui en douceur

Se livrent à vous sans pleurs...

***

A l'approche des fêtes, ils se veulent heureux

Danseurs, farfelus, un brin audacieux

Mais toujours respectueux

Dans un partage merveilleux...

***

Noël se veut la fête de l'amour

Mais au delà d'un jour

Il ne doit pas faire demi-tour

Car il rime avec toujours...

***

Publicité
Commentaires
J
en esperant que ton noel fut joli et chaleureux , petite pensée avant mes voeux
J
en esperant que ton noel fut joli et chaleureux , petite pensée avant mes voeux
R
Coucou ma rochelle, un magnifique poème, j'adore, je viens te souhaiter par ici de belles fêtes de noël, gros bisous
T
J'aime ces doux mots qui floconnent et blanchissent les heures les plus courtes de l'an qui s'achève. <br /> Heureux Noël, Rochelle!
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 368
Newsletter
Publicité