Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
17 octobre 2008

Passion chats... Un joli poème de J.M. Sananès, poète amoureux des chats "Encre Tendre"

yuna1

(Photo Gregory Dutein)

Mon chat a des yeux d'encre claire
d'encre bleue
d'encre tendre
des yeux de jours
et des yeux de nuits
des langueurs de temps qui passe
de minutes qui s'arrêtent
Mon chat a des yeux d'encre claire
Chaque jour j'y trempe mes rêves
Je mets du bleu à ma plume
Je jette des miaulements de coeur
sur un papier à peau claire.

Publicité
Commentaires
T
Je me souviens de mon vieux compagnon; il venait se blottir sur ma poitrine et plongeait son regard dans le mien. A quoi pouvait-il penser?<br /> puis, les yeux mi-clos, il m'interdisait tout mouvement jusqu'à ce que le moment de me libérer sonnât.<br /> Bonheur.
R
Il est vraiment magnifique ce poème, très beau à lire et à imaginer, remarque on a pas de mal avec nos mimis à la maison, bisous bisous
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 288
Newsletter
Publicité