Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
5 octobre 2008

Ebauche de toile... accompagnée de quelques mots

Photo0040

Pour chasser la grisaille de ce dimanche

De mes pinceaux j'ai pris le manche

Et sorti ma toile et mes couleurs

Pour donner naissance à cette fleur

Alternant le jaune, le vert, l'orangé

Et le rose pour un effet poudré

Petit à petit l'esquisse naît

Touches par touches emmêlées

Cette ébauche je vous présente aujourd'hui

Vous la reverrez lorsqu'elle sera finie...

Rochelle

Publicité
Commentaires
R
Magnifique cette fleur, je la vois mieux ici que par wap, quand elle sera fini, tu pourras m'envoyer une photo, je la présenterai sur mon blog revelise, j'ai pas résisté longtemps je m'ennuyais trop à la maison, encore 3 semaines d'arrêt, je me suis achetée un nouveau portable, ça change la vie beaucoup plus au point. Mais j'ai pas encore tout étudié, comme ça je vais pouvoir remettre msn. Bisous bisous je passerai demain matin sur orange
A
Ca rend super bien !
T
Et le soleil qui s'ennuyait derrière un gros nuage gris, vint éclairer le temps d'un après-midi, le sourire d'une Rochelle épanouie.
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 368
Newsletter
Publicité