Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
15 septembre 2008

Des nouvelles...

yuna

Coucou,  me revoilà ! c'est moi Yuna

Alors aujourd'hui, je suis retournée à la clinique pour faire enlever mes fils...

Lorsque la vétérinaire a retiré le pansement, il était tout collé à ma peau et maintenant elle est toute rouge par l'irritation... alors elle m'a passé un lait adoucissant pour atténuer la douleur...

Et quand elle a enlevé les fils, je n'ai rien dit, je suis restée toute sage et même que je léchais les mains de Rochelle...

La vétérinaire a dit que j'étais une petite chatte adorable... et la bonne nouvelle, c'est que la tumeur qu'elle m'a retirée n'est pas cancéreuse. Ouf !

Maintenant Rochelle est rassurée... Mais je vais devoir retourner me faire opérer le mois prochain... stérilisation cette fois afin d'éviter que mes tumeurs ne reviennent car elles ont été provoquées par la prise de la pilule...

Voilà ! Je vais mieux ce soir et j'ai pu enfin sortir et surtout je peux maintenant me lécher le petit bezou !!

Grosses léchouilles !

Publicité
Commentaires
R
Coucou rochelle, et bien en voila une bonne nouvelle et sa maman doit être bien soulagée, je suis très heureuse que tout se passe très bien, gros bisous
T
Une caresse de ma part à cet adorable animal!
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 364
Newsletter
Publicité