Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
9 juin 2008

Très en vogue les TAGS ! ma fille vient de me taguer !!

Je viens d'être "taguée" par ma fille ! alors, je joue le jeu !!

Que fais tu quand...
59 Y'a plus de beurre dans le frigo ?
Tant pis, ça attendra les courses. j'en mange très peu et je peux m'en passer !

59 Un chauffard te fais une queue de poisson ?
Je râle toute seule dans ma voiture et je lui fais des appels de phare ! non mais !!
59 Tu n'arrives pas à dormir ?
Je tourne, je vire... j'essaie de compter les moutons ! mince ça ne marche pas ! alors je vais compter les étoiles du plafond !!
59 Tu te brûles ou mords la langue ?
Je pousse un petit "aie" ! m...de ça fait mal !
59 T'as perdus tes clés?
Je paniquerais, car j'ai un toc énorme avec mes clés c'est de vérifier sans arrêt où elles sont
59 Tu ne connais pas ton correspondant au tel ?
Je demande qui c'est, tout simplement
59 T'as trop mangé de tout ?
Je fais un jour de diète ensuite !
59 Un malotru te serre un peu trop près ?
Je m'éloigne de lui !
59 T'as raté un plat à un dîner super important?
Je m'excuse et j''en fait un autre, improvisé
59 T'es légèrement pompette ?
Aucun risque, je ne bois pas et heureusement car il ne m'en faudrait pas beaucoup !!

Qui veut prendre le relais ?

lisademars1194464369

Publicité
Commentaires
A
très zen tes réponses !! c'est bien comme ça que je te voyais !!! bisous
T
J'ai horreur d'être "tagué" et n'ai jamais accepté d'y répondre!<br /> Mais je te souhaite une bonne nuit!
A
Hihi ^^ il n'était pas méchant ce ptit tag !<br /> Oh les clés, je sais d'où ça me vient ça maintenant !<br /> ah une fois tu les as oubliées au garage... MDR
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 365
Newsletter
Publicité