Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
25 mai 2008

Pour ma Maman... et je souhaite une bonne fête à toutes les mamans du monde...

mamanfete

C'est la fête des Mamans

Faites de cet instant

Le plus joli des moments...

Que ce jour soit le plus beau

Avec ou sans cadeau

Qu'importe ! Restent les mots...

Ceux qu'une maman aime entendre

Des mots d'amour très tendres

Car une maman, l'amour elle en a à revendre...

De là où tu es Maman, entends-moi

Je te souhaite une bonne fête, car tu es toujours près de moi

Et tu le resteras... chez moi tu n'auras jamais froid...

Je t'aime Maman...

Tu me manques...

Rochelle

26 mai 2008

Publicité
Commentaires
R
Un beau message, pour ce jour spécial, ici orage très fort, quel temps pour une fin de mois de mai, bisous bisous ma rochelle
A
Ton poème est magnifique, une fête quelquefois difficile, soit notre maman n'est plus là, soit on est maman et notre petit est parti, alors une pensée pour le coeur de toutes les mamans et de leurs enfants !<br /> Bisous
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 364
Newsletter
Publicité