Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
9 avril 2008

Entre toi et moi... Petit poème sans prétention...

Oeuvre de Mary Larsson "Shanti"

Mary_Larsson_SHANTI

J'aime ton regard radieux

Un brin malin, un brin coquin

Ce regard qui illumine tes yeux

Et me fait oublier la vie chagrin...

De tes pensées je devine les mots

Aussi doux que ton souffle sur ma peau

J'aime tes gestes si sensuels et tendres

Comme cette caresse de ma joue du revers de ta main

Je la saisie alors et te montre d'autres chemins

L'amour te va si bien lorsque tes mains tremblent...

L'émotion est jusqu'au bout de tes doigts

Je soupire et me blottis alors tout contre toi

Doucement entre nous tu tisses une toile de soie

Qui nous enveloppe d'un amour couleur émoi

Le jour nous sourit

La nuit s'enfuit...

Rochelle

09/04/2008

Publicité
Commentaires
A
Joli texte !
R
Coucou rochelle, un très beau poème, dis moi il est pour qui ??? sourire, une semaine très fatiguante pour moi, durdur de reprendre le boulot, ce soir pour me prélasser je vais à ma soirée chant, je t'appelle demain gros bisous bonne soirée à toi
J
de jolis mots pour rendre la vie plus douce, les nuages moins epais...sAIS tu que cabrel aime beaucoup c bobin???BIZ
A
Superbe, c'est un tableau ?? Il y a toujours un regard pour nous sauver de nos maux ! Belle écriture !
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 368
Newsletter
Publicité