Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
24 janvier 2008

Ma passion de l'art... Je vous offre aujourd'hui une de mes toiles illustrée par une citation de Walter Gropius...

mangasn7

Manga réalisé pour ma fille

"Il n'y a pas de différence fondamentale entre l'artiste et l'artisan.  L'artiste est une élévation de l'artisan. Par la grâce du ciel, en de rares moments de lumière qui sont en deçà de sa volonté, l'art fleurit insconciemment du travail de sa main, mais les connaissances de base de ce travail sont indispensables à tout artiste. C'est là qu'est la source de la production créatrice."

Publicité
Commentaires
A
C'est Rochelle qui l'a fait POur sa fille , moi j'ai rien fait mdrrr
J
ta fille est douée.... bON je file au marché ,moi.... BIZ DE J A J
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 288
Newsletter
Publicité