Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
18 décembre 2007

TAG

escalier

TAG !

Taguée chez Aurélie... qui l'avait tagué chez Joséphine !

Il suffit de mettre 10 envies actuelles...

C'est parti

Envies de... (ou un tag)

  1. Envie qu'il n'y ait plus jamais de guerres dans le monde, même si cela peut paraître utopique...

  2. Envie de gagner une somme d'argent me permettant de vivre cool jusqu'à la fin de vie et ainsi pouvoir en faire profiter ma fille et son petit copain et tous ceux que j'aime !

  3. Envie de pouvoir offrir une voiture et un appartement à ma fille

  4. Envie qu'on interdise complètement et partout le massacre des animaux pour leur fourrure et surtout que les gens soient respectueux du monde animal quel qu'il soit...

  5. Envie un jour de pouvoir m'offrir des vacances de rêve au soleil aux Iles Marquises

  6. Envie d'arrêter de travailler pour me consacrer à mon art la peinture et pouvoir aussi bricoler plein de choses !

  7. Envie de marrons glacés ! (c'est la période non ?)

  8. Envie de revoir ma maman... elle me manque tant

  9. Envie que ma petite Yuna soit toujours en bonne santé...

  10. Envie de pouvoir vivre plus mes envies sans avoir sans cesse à me priver... mais là, c'est une utopie !

Voilà, je passe le relais à Chantal, Gabriel,  Revelise, JoeB... et toutes celles et ceux qui voudront jouer le jeu !

Publicité
Commentaires
-
qu'ai-je lu ?? ouiiiiiiii!! j'ai une envie de marrons glacés ?? hmmmmmmmmmm!!
R
Coucou rochelle, wouah superbe image, c'est très sympa ce tag, ok je le mets demain sur mon blog. Bisous mon amie
J
.envie de passer malgre tout de bonnes fetes de fin d'année<br /> .envie de vacances pieds dans l'eau en france en fevrier mars<br /> .envie de reussir la fete de mes cinquante ans<br /> .envie de moderer les rapports avec ma mere.<br /> .envie de retourner danc ce restau japonais a saint germain<br /> .Envie de parler avec mon pere qui n'est plus la.<br /> .Envie de me faire aimer et d'aimer.<br /> .Envie de revoir la creuse<br /> .Envie que les religions cessent de tuer dans le monde<br /> .Envie de rayer la souffrance de la carte<br /> <br /> .Et envie de lire rochelle encore tres longtemps
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 368
Newsletter
Publicité