Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rochelle
Rochelle
Derniers commentaires
6 décembre 2007

Pay It Forward

PIF le jeu : c'est parti !

Vu chez Aurélie

1-N’importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez “payer à l’avance” (pay it forward*) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du “PIF”!).

A vos coms !

Publicité
Commentaires
R
Chose promise, ma rochelle, j'ai mis l'article sur mon blog. Bon maintenant tu n'as plus qu'à préparer mon cadeau, moi aussi je vais en faire de meme, sourire, bon samedi bisous bisous
J
la regle du jeu please.... JE NE COMPRENDS PAS TOUT bises de j à j
R
coucou rochelle, alors je suis deuxième, et je dois faire quoi copier ton article lol bisous bisous
J
je file je repasse... JOSIANE BALASKO JEANNE MOREAU??? bises
Rochelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 421 366
Newsletter
Publicité